Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 8621-52353905
Skype: highlight-team2
Email: v@retail-solution.com
Site Web: www.retail-solution.com

Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Système électronique anti-vol EAS Technologie DSP
Jan 23, 2018

Traitement du signal numérique pour le court: DSP

Considérons la fonction la plus courante dans le domaine numérique: le filtrage. En bref, le filtrage est le traitement du signal pour améliorer ses caractéristiques. Par exemple, le filtrage peut supprimer le bruit ou les interférences statiques du signal pour améliorer son rapport signal sur bruit. Pourquoi utilisez-vous un microprocesseur, pas un simulateur, pour filtrer le signal? Regardons sa supériorité:

Les performances des filtres analogiques (ou plus généralement des circuits analogiques) dépendent de la température et d'autres facteurs environnementaux. Le filtre numérique est largement non affecté par l'environnement.

Le filtrage numérique est facile à copier avec une très faible tolérance, car ses performances ne dépendent pas de la combinaison de périphériques qui ont dévié de la valeur normale.

Une fois qu'un filtre analogique est produit, ses caractéristiques, telles que la gamme de fréquence de bande, ne sont pas faciles à changer. L'utilisation d'un microprocesseur pour implémenter un filtre numérique peut être reprogrammée pour modifier les caractéristiques du filtre.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous

    Tel: + 8621-52353905
    Skype: highlight-team2
    Email: v@retail-solution.com
    Site Web: www.retail-solution.com

  • QR Code
  • Copyright © Highlight Manufacturing Corp., limitée Tous droits réservés.