Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 8621-52353905
Skype: highlight-team2
Email: v@retail-solution.com
Site Web: www.retail-solution.com

Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Composition d'EAS et principe de fonctionnement
Jan 23, 2018

1, composition d'EAS

L'EAS est un dispositif d'autodéfense pour les biens qui utilise des moyens électroniques pour conférer au produit une capacité d'autodéfense, c'est-à-dire pour avertir le système et émettre une alarme lorsque l'on tente de ne pas payer les marchandises à retirer. le magasin. Pour que les voleurs se fassent connaître au public, ce qui a fondamentalement changé tout le système anti-vol dans le passé, c'est le contrôle passif de la sécurité, les mesures anti-vol mises en place sur chaque produit.

Le système EAS se compose d'une antenne de détection, d'un décodeur de signaux souples, d'un panneau de signalisation, d'un déverrouillage, d'un panneau de signalisation et d'autres composants.

Antenne de détection: une antenne émettrice, une antenne de réception, le principe de base est: l'utilisation de l'antenne d'émission sera une bande de balayage transmis dans l'antenne d'émission et de réception pour former une zone de balayage, l'étiquetage efficace de la l'antenne de réception reçoit le signal et déclenche l'alarme.

Décodeur de signe logiciel: Permet de désactiver le périphérique d'étiquette douce. Habituellement avec l'étiquette des marchandises, à environ 20 cm au-dessus du décodeur sur l'étiquette qui est invalide, peut être utilisé en conjonction avec des machines POS.

Soft label: un processus spécial sera fixé sur le code-barres du code à barres auto-adhésif, après le décodeur de soft-sign, qui est invalide.

Unlocker: C'est un moyen rapide, facile et facile d'enlever toutes sortes d'étiquettes dures.

Hard label: sa structure interne est un circuit d'oscillation Lc, à travers les clous anti-vol ou corde anti-vol sera fixé sur les marchandises, après la caisse par la caisse avec le déverrouilleur pour l'enlever, vous pouvez réutiliser.

2, EAS fonctionne

Son principe de fonctionnement est le suivant:

L'achat de l'activité du système doit être basé sur des produits différents seront appliqués à l'étiquette attachée à la marchandise en même temps dans la sortie de l'antenne d'essai installé par le centre commercial, le nombre d'antennes devrait être capable de détecter la sortie de marchandises de toute première sortie. Après que le client a payé, l'étiquette sur la marchandise qu'il a achetée est enlevée ou décodée avec un déverrouilleur spécial ou une carte décodeur pour la désactiver. Si le client ne paie pas, l'émetteur et le récepteur commencent à travailler quand ils passent l'antenne de détection hors de l'étiquette électronique attachée au produit, puis conduire à l'alarme sonore, intercepter les marchandises à sortir. EAS dans le rôle de l'antivol Comparé à la surveillance télévisuelle, l'EAS n'est pas soumis à des facteurs humains, pour éviter le long écran de l'écran du moniteur de terminal, dû à la fatigue ou tourner les regards gauche ou droit générés lorsque la caméra de contrôle vide Événement. D'autre part, le système EAS exclut la surveillance de la caméra apportée par la caméra dans la surveillance de la télévision et améliore la relation entre le centre commercial et le client. Il atteint les deux objectifs de protéger à la fois le centre commercial et les droits et intérêts légitimes des clients, la défense, les compétences de défense.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous

    Tel: + 8621-52353905
    Skype: highlight-team2
    Email: v@retail-solution.com
    Site Web: www.retail-solution.com

  • QR Code
  • Copyright © Highlight Manufacturing Corp., limitée Tous droits réservés.